Il ne faut pas oublier que le maquillage semi-permanent est un ART et non une science exacte. Les résultats peuvent varier en fonctions de l’âge du client, de sa capacité de régénération cellulaire, du niveau de pigment utilisé ainsi que de ses habitudes de vie. Les résultats d’une telle procédure durent entre 3 et 5 ans avant de s’estomper considérablement.
Alors, le fait d’être toujours prête est un avantage incroyable. Enfin, terminés les matins où je me regarde dans le miroir en me demandant ce qui manque dans tháng visage. Avec les sourcils que tu as si bien redessinés, d’une intensité tellement naturelle en terme de couleur et de proportion, je ne pourrais être plus satisfaite.
J’ai fait la rencontre de Lise Trottier lors de ma visite au Salon Fadoq en 2013. Tout en me promenant de kiosque en kiosque, j’arrive finalement à celui de Lise. Je vois avant tout une belle grande femme, élégante, inspirante et je me décide d’arrêter pour poser des questions sur le maquillage permanent. J’étais en questionnement sur ce sujet depuis un an ou deux, car je constatais que ma vision baissait et que faire une belle ligne droite était plus difficile. Mais mon besoin était surtout de refaire ma ligne des sourcils.
La pratique de Lise Trottier est bien orchestrée et rassurante, elle sait très bien prendre soin de sa cliente. Merci de nous permettre d’être bien à nouveau dans notre corps, c’est un beau cadeau que vous nous faites. Quand je me regarde dans le miroir, je pense souvent à elle.
Et oui, j’ai fait tout ça oto je ne pouvais pas me tromper une deuxième fois. J’ai fait faire les yeux « ligne eye liner », les sourcils, magasin ukulélé new York le contour des lèvres ainsi que le remplissage. Le lendemain matin je me présentai à la Clinique, l’estomac noué d’excitation, d’incertitude et de fatigue, oto je n’avais pas fermé l’œil de la nuit. Elle me mit en confiance en me signifiant qu’il n’y avait aucun danger oto j’étais entre ses mains. Immédiatement après le traitement qui a duré environ 2 heures, lorsque je me suis regardée dans le miroir je devins émotive. Je vis tháng sourcil, lui que je n’avais pas vu depuis des années.
