Au final, elle donne un résultat très naturel à une reconstruction des sourcils. On peut aussi l’utiliser pour les corriger en densité et en forme. Grâce au maquillage permanent, il est possible d’accentuer le volume des lèvres, dermkaclinik.com de souligner leur contour, de corriger les lèvres asymétriques ou de camoufler une cicatrice ou un bec de lièvre.
Le maquillage permanent est une technique de tatouage aussi appelé micro-pigmentation. Le Lip Blush donne des résultats extrêmement naturels une fois les lèvres cicatrisées. Notez qu’une retouche obligatoire doit est appliquée à la 5e semaine pour des résultats maximums. Donnez une illusion de volume à vos lèvres en créant ainsi des formes parfaites et naturelles.
Il est important de savoir que la couleur choisie foncera considérablement lors de la prestation, ne vous inquiétez pas, celle-ci s’estompera rapidement (environ 30-40% de réduction). Cette technique peut être utilisée avec l’outil de microblading montreal (qui ressemble à une petite lame) ou au moyen d’un appareil électrique muni d’une aiguille ultrafine. L’usage d’un tel appareil permet de moins traumatiser la peau et d’offrir un traitement plus confortable. Uniques à la morphologie de chaque visage, les choix de la forme, du galbe, de l’arche et de la courbe sont multiples et sont toutes de bonnes raisons pour laisser une spécialiste en prendre soin.
Soulignez vos yeux, pour un regard irrésistible face la technique duLASH FILLER. Le maquillage permanent comme des cicatrices un peu trop apparentes. Évitez toute substance pouvant éclaircir le sang dans les jours qui précèdent la pigmentation .
Le traitement comporte deux étapes, soit deux procédures suivies chacune d’une période de récupération. Parce que tout le monde guérit différemment, cette précaution permet d’observer l’évolution de la couleur et de la retoucher en conséquence. Pour chaque procédure, on applique un analgésique sur la peau intacte, puis un deuxième lorsque la peau est ouverte, qui est rapidement absorbée pour maximiser le confort. Toutes les peaux ne sont pas de bonnes candidates au maquillage permanent.
